Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEAM SCOTT FRANCE
Newsletter
Archives
12 février 2007

Compte rendu course M.Bathélémy

J’ai donc participé la semaine dernière à Lisbonne aux deux premières manches du World Ranking IOF, sorte de coupe du monde Orientation à VTT qui compte une dizaine de courses à travers le monde. C’est sur un terrain relativement roulant mais très sablonneux et agressif, malheureusement pour mon nouveau Scale tout juste monté pour ce déplacement, que se sont déroulées les deux premières épreuves.

Avec cet hiver si particulier, je savais que la forme était là. C’est donc confiant (peut-être un peu trop) que j’ai pris le départ de la première manche ; une moyenne distance (60 mn) où, malgré quelques erreurs d’orientation, logiques pour une reprise, je finis 3°, à 30 petites secondes de la première place de l’Estonien.

La deuxième course était une longue distance (120 mn), je partais dernier des 450 concurrents inscrits ce qui aurait pu être un handicap. Mais le brouillard froid du matin qui avait gêné mon échauffement s’est levé juste avant mon départ pour laisser place à u grand soleil et à des températures estivales qui m’ont accompagné pour ma première victoire sur un World Ranking.

Ce fut une très belle course, avec très peu d’erreurs et des jambes d’enfer, une de celles que l’on aimerait voir se répéter tous les week-ends

Publicité
Commentaires
TEAM SCOTT FRANCE
Publicité
Publicité