Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEAM SCOTT FRANCE
Newsletter
Archives
17 avril 2007

St Flour par N.Filippi

         Hier a eu lieu la première manche de Coupe de France à St Flour, et à une semaine de la première de Coupe du Monde, l’élite Nationale et internationale s’était donné rendez-vous pour un ultime test ! Malgré l’absence de Julien Abasalon, JC Perraud et Stéphane Tempier, le plateau était très relevé, avec C.Ravanel, L.Dubau, I.Lejaretta, Y.Trofimov et bien d’autres…

Le départ donné, j’arrive à me placer rapidement dans la roue de Cédric Ravanel, la première descente se passe bien, dès la première bosse je m’accroche dans sa roue, mais j’ai très mal aux jambes et je ventile très fort, dès la 2ème bosse je ne peux plus suivre le rythme et mes jambes me brûlent vraiment fort… je m’accroche tant bien que mal mais je commence à me faire doubler… le reste de la course se résume à ça : mauvaises sensations, j’essaye de me relancer, mais je ne tiens pas longtemps.

Je finis 25ème à plus de 9’ de Cédric qui gagne la course en 1h36 environ.

J’espère que dimanche à Houffalize les sensations seront meilleures

Publicité
Commentaires
TEAM SCOTT FRANCE
Publicité
Publicité