Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEAM SCOTT FRANCE
Newsletter
Archives
20 août 2007

3ème manche Coupe de France Marathon à Val Thorens

Vu par Frédéric Frech

Je gagne en 4h pile pour les 70km de ce circuit trés-trés dur (il suffit de voir la moyenne et les écarts à l'arrivée, ainsi bien sûr que la tête décomposée de la plupart des concurrents !). Il y avait quand même 3000 métres de dénivellé avec notamment 1 passage à 3000m.

La course fut assez intense et indécise jusqu'a 8 km de l'arrivée lorsque j'ai pu déposé L. Dubau dans la derniére longue bosse. Auparavant P. Lebreton avait comme d'habitude fait le départ et comme d'habitude explosé par la suite , Quant à Ludo Dubau , heureusement que j'avais le spark tout suspendu pour arriver à le tenir dans les descentes techniques et préserver aussi 1 peu mes côtes douloureuses suite à ma chute d'il y a 15 j. à Bourg d'oisans.

Enfin a noté le retour pour le fun de Miguel Martinez qui finit 3éme ( il a de beaux restes ).

Publicité
Commentaires
TEAM SCOTT FRANCE
Publicité
Publicité