Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEAM SCOTT FRANCE
Newsletter
Archives
17 mars 2008

Pascal Giguet déjà d'attaque!!!!

Premiere manche du challenge national salomon des trails à ROUFFACK en alsace, 45 kms avec la montée au pt ballon(pas si petit que çà !!!).
Du beau monde au départ (beau ici, veut dire rapide);
"Apres 1h30 de course,nous sommes plus que 5 pour la gagne,je sens que sur les parties roulantes je peux partir mais je choisis la prudence...mauvais choix!!!"
"Dans la partie la plus raide,je perd le contact,le groupe explose,je bascule 5eme au sommet dans la tempête de neige,je fais une descente pourrie,il me reste 15 kms pour rallier l'arrivée sans perdre ma 5eme place.
Au sommet de la derniere côte,je double le 4eme qui fait une fringale,(je le rassure en lui disant que moi j'en fait 2 par course des fringales).Je termine donc 4eme de cette 1ere manche."

   1er : JULIEN RANCON (CHAMPION DE FRANCE 2007 DE COURSE DE MONTAGNE)
   2eme : THOMAS LORBLANCHET (TEMPLIERS 2007, CHALLENGE SALOMON 2007 ETC...)
   3eme: GUILLAUME LE NORMAND (team quechua, récent 2EME DU GRAND RAID MANIKOU)
  4eme: PASCAL GIGUET (pour la défense des cigognes en france)

remise_2

Publicité
Commentaires
TEAM SCOTT FRANCE
Publicité
Publicité