Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEAM SCOTT FRANCE
Newsletter
Archives
7 mai 2008

Le Mois d'avril de Nicolas Roux

Voila un petit résumé de mon début de saison.
Apres un retour a la compétition sur la Classique Annemasse-Bellegarde
ou je finis complètement crame mais avec la satisfaction d'avoir fait les 180kmsau programme

-Le 06 Avril c'est au tour du GP Ferrari en 1ere ou je finis dans la bonne échappée Résultat:4ème

-Le 11-12-13 Avril, tour du jura toujours en 1ere avec 4 étapes au menu.
Je fais 4eme de la première,2eme de la deuxième, 10eme de la troisième
et 20eme de la 4eme et dernière étape. Au général je termine 12eme après
un marquage des leaders. Je gagne le maillot vert du classement par
points, je suis 3eme du classement de la montagne et vainqueur du
classement par équipes.
-Le 20 Avril la course du Lyaud en 1ere ou après 9 tours échappe
(sur 11) le peloton revient sur nous et la course finit au sprint massif
(environ 80 coureurs), et je termine 6eme.
-Le 27 Avril c’était au tour de la Scott Mille Bosses, avec un retour du beau temps les jambes sont bonnes et le plaisir est a son maximum. Résultat première victoire qui annonce que la forme arrive au bon moment.

Enfin Jeudi 1 mai, Seynod course par handicape, je reviens a 3 tours de l’arrivee et finit 5eme au sprint.

Voila, maintenant place un peu au Vtt avec le beau temps et des sentiers sec ….

A+   La Bambane

Publicité
Commentaires
TEAM SCOTT FRANCE
Publicité
Publicité