Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEAM SCOTT FRANCE
Newsletter
Archives
17 mars 2009

Elle est le reflet de ces quatre adjectifs :

Discrète, Gracieuse, Gentille……et Efficace

Maureen Guichardot, non je vous prie de bien vouloir m’excuser : Maureen Demaret Guichardot car elle est mariée depuis peu à Jean Eude Demaret (Cycliste Professionnel chez Cofidis).On comprend qu’il ait voulu lui passer la bague au doigt pour le meilleur et pour le pire, car c’est sûr qu’avec Maureen, il ne craint pas le pire. Elle est un élément majeur de notre TEAM SCOTT VTT.

Elle incarne la gentillesse, elle l’a prouvé, c’est sa principale qualité et s’il y a bien une seule valeur qui vaille quelque chose sur cette planète, c'est bien celle-ci.13076250_m

Je rajouterai qu’on pourrait lui attribuer : Douceur, Spontanéité, Discrétion et Charme..Malgré tous ces traits de caractères positifs, elle manque de confiance en elle, et c’est son principal défaut.

Si elle devait se transformer en animal, elle opterait pour le chat, pour son comportement instinctif, indépendant. Tout comme elle, le chat est doté d'une forte personnalité mais il demeure malgré tout secret et pudique à tous moments.coupe_de_france_St_raphael_034

MOMO, c’est son petit surnom déteste par-dessus tout les hypocrites, les égoïstes, et l’on comprendra pourquoi  le livre qu’elle a adoré par-dessus tout fut « Huit clos »de Jean Paul Sartre, livre qui décrit l'égoïsme des individus, Sartre est incroyablement clairvoyant et se lance dans la critique de l’agir humain avec brio.

Son film culte «  BRAVEHEART » : pour qui ne l’a pas vu, c'est un excellent film de courage et d'amour avec le beau Mel Gibson.

Coté musique, elle écoute de tout, le seul truc qui lui fait mal aux « N’oreilles » c’est le RAP, donc elle préfère éviter.

Vous ne serez pas surpris si je vous dis que son sportif préféré s’appelle Julien Absalon, symbole de la plus grande réussite dans le monde vététiste.

Notre petite Maureen sait être sérieuse quand elle se rapproche des objectifs mais elle a tout de même un faible pour les desserts, qui n’en a pas …………. !!!! Et si vous voulez lui faire plaisir à l’apéro, offrez-lui du jus d’abricots……………..

Quand on revient sur sa plus grande déception, c’est bien sûr cette crevaison au Championnat de France espoir en 2005, mais elle se rappelle bien évidement les courses qui lui ont procuré le plus d’émotions : ce sont les deux championnats de France Junior en 2001 et 2002 où elle a eu droit à la Marseillaise.

C’est bon çà……………………

Elle nous avoue que sa devise en toute circonstance est : « il faut souffrir pour être belle » !

Nous rajouterons qu’elle est naturellement belle, même dans la souffrance des courses, et que c’est avec une grande fierté que nous venons de vous la  présenter.

Belle saison à toi MOMO…………………

27670592_p

coupe_de_france_St_raphael_029

Publicité
Commentaires
TEAM SCOTT FRANCE
Publicité
Publicité