Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEAM SCOTT FRANCE
Newsletter
Archives
8 juin 2009

Grande Traversée du Jura Vtt

François Bailly Maître en grande forme termine la Grande Traversée du Jura

à la 3ème place au général

1ère étape: 3ème

Contre la Montre:1er

2ème et dernière étape :3ème

Compte rendu sur

http://www.universalbikeracing.com/Grande-Traversee-du-Jura-Bailly-Maitre-fait-sensation-epreuves-vtt-135.html

http://www.universalbikeracing.com/Grande-Traversee-du-Jura-Bailly-Maitre-fait-sensation-epreuves-vtt-

La course par François Bailly Maître:

Quelques nouvelles du Jura !
Samedi : 1ere étape, un peu dur après le week end transvésubienne de se mettre dans le rythme, mais je finis qd mm 3eme derrière Péraud, et Marotte.
Après-midi : chrono de 5 kms : faut pas réfléchir, à fond : circuit technique et glissant à cause des orages, je m'en sors très bien puisque je mets 15 sec à Péraud sur 12' de course. Je remporte donc cette deuxième étape. Tjs 3eme au général.

Dimanche : dernière étape : 45 bornes : j'étais pas trop mal, JC était encore une jambe au dessus de tout le monde, seul dubau a réussi à s'accrocher dans les talus au début. Etant assez loin au général ce n'était pas un gros souci. Je me suis battu pour ne pas perdre trop de temps et assurer une 3eme place car j'étais encore avec Max (alors 2eme). Mais il craque dans une bosse, je roule alors tout seul toute la course en chasse patate pour essayer de terminer 2eme du général (il fallait creuser l'écart sur Max et ne pas perdre trop de temps par rapport à Dubau).
Le sort en a décidé autrement, sur une patie très cassante (sous l'orage encore une fois), je crève je ne sais pas trop pourquoi car je n'ai pas entendu taper, rien.... mais bon c'est foutu !!!!
Du coup je répars aussi rapidement que j'ai pu et me fais la peau jusqu'à l'arrivée pour essayer de limiter l'écart, mais c'est trop tard, le trou et trop important : verdict 3eme.

Publicité
Commentaires
TEAM SCOTT FRANCE
Publicité
Publicité