Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEAM SCOTT FRANCE
Newsletter
Archives
10 juillet 2009

Triathlon St Jean de Monts

Un plateau international pour ce triathlon de bord de mer, si qualité est présente, la quantité l'est également, avec plus 400 participants, ce triathlon est un vrai succès pour les organisateurs.

Départ sur la plage, après quelques petits sauts dans les vagues, les meilleurs se détachent, premier tour effectué, un américain, un russe, un australien avec 3 français sont en tête.

sortie de l'eau après 19 minutes d'effort dans l'océan atlantique, Tutukin au coude à coude avec Elverrt l'américain de club local sortent avec une 15 de secondes d'avance sur un groupe de 4 coureurs dont figurent Mc Kartney l'autralien de Cesson ainsi que Degham.

Au bout de 3 kilomètres les 4 poursuivants rejoignent l'échappée, mais pas le temps de souffler, Degham met les watts pour n'emmener que Tutukin sur son port bagage, les deux compéres s'entendent a merveille, ils poseront le vélo avec plus de 2 minutes d'avance sur un peloton d'une trentaine d'unité.

Tutukin partira très vite, Degham suivra le rythme pendant 3 kilomètres, avant de lever pas, du certainement à la course couru la veille à Nouatre.

Tutukin ne faisant pas de sentiment continua son chemin sans regarder derrière.

Victoire de Tutukin, suivi de Degham deux fois deuxième en deux jours, beaucoup de deux pour un seul homme, l'australien Mc kartney qui n'avait pu suivre les roues des deux leaders s'empara de la troisième marche du podium.

1- Tutukin
2- Degham
3- Mc Kartney

saint_jean_de_monts_tri_2009__5_

Publicité
Commentaires
TEAM SCOTT FRANCE
Publicité
Publicité