Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEAM SCOTT FRANCE
Newsletter
Archives
1 juillet 2008

Tour de l'Ain Vtt par A.Vuillermoz

Je viens de participer au tour de l'ain VTT. Je termine 2ème du classement général remporté par M. Martinez, François fait 3ème. On a eu 4 étape en 3jours, j'ai trouvé ca dure mais le parcours roulant nous a permis de bien travailler.

Durant la première étape 100% plat de 40km je termine 3ème du groupe de tête (FBM 6ème à 7sec et Vinit 8 à 32sec) (38km/h de moyenne), cette étape m'a permis de travailler la puissance.

Le lendemain matin je termine 2ème du contre la montre derrière M. Martinez et FBM termine 7ème, l'après midi après plusieurs attaque puis des problèmes mécaniques je termine encore une fois 2ème, alors que FBM est 3ème, Guillaume point à la 10ème place du général.

Enfin dimanche, j'ai suivie le groupe puis à 2km de la fin j'ai rouler à bloc mais martinez est resté dans ma roue et me dépasse au sprint.

Au final je termine 2ème (et meilleur jeune) mais l'essentiel est d'avoir bien travaillé en puissance pour être plus à l'aise durant les parcours plat.

1214685396AA5081_0011_2___1280x768_

AA5081_0042_2___1600x1200_

Publicité
Commentaires
TEAM SCOTT FRANCE
Publicité
Publicité