Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEAM SCOTT FRANCE
Newsletter
Archives
27 janvier 2009

Titre : Un athlète pas comme les autres……

Aujourd’hui et comme je vous l’ai promis,  à chaque début de semaine, nous allons nous attarder dans un premier temps sur les précieuses personnes de « l’ombre » du TEAM SCOTT et  ainsi, en profiter pour dévoiler quelques traits de leurs personnalités.

Vous l’avez déjà croisé….. C’est sûr….

Aujourd’hui en retraite officielle dirons nous, mais j’insiste sur « officiellement »….

Car en toute « confidentialité », quand on lui demande ce qu’il fait aujourd’hui, il nous répond qu’il désire plus que tout continuer jusqu’au bout avec SCOTT.

Très passionné par son travail et par beaucoup d’autres choses d’ailleurs, il avoue qu’il ne sera jamais, au grand jamais prêt à s’arrêter dans quoi que se soit.

Il est conscient que son principal défaut est d’être pénible et exigeant dans son travail, simplement c’est sans complexe qu’il revendique sa principale qualité : sa méticulosité, au plus grand bonheur des athlètes.

C’est un véritable personnage, Il s’assume complètement car, à part être lui-même, il rêverait d’être lui-même, ce qu’il ne l’empêche pas d’admirer fortement CASSUS CLAY qui est sans condition  son sportif préféré.

Ce n’est pas pour autant qu’il aime la violence, bien au contraire il s’attarde des heures et des heures devant ses films cultes : les documentaires d’animaux.

C’est probablement la raison pour laquelle il est passionné par la plongée sous marine pour se retrouver grandeur nature avec ses amis « les poissons. ».

Son surnom

« MAURIENNE »

Vous le reconnaissez……………. ???? Pas encore…D’autres indices…..

Ce n’est pas avec son style de musique que je vais vous influencer, car  pas « chiant » il écoute de tout.

Peut-être avec sa devise : Rire.

Toujours pas…..Continuons…..

Ce qu’il déteste au plus haut point : ce sont les  « faux culs », en revanche ce qu’il aime sans compter et par-dessus tout et qu’il considère comme étant sa plus grande réussite, ce sont trois enfants.

Avec eux « Maurienne » aime se retrouver au milieu de nulle part, partager des repas pas forcément très diététiques accompagnés d’une bonne pression.

Sa plus grande déception

DE NE PAS AVOIR CONNU SCOTT AVANT

C’est  touchant…..

Merci VLADO

*Palmarès:

Champion du Monde des buveurs de Bieres

Plusieurs sélections en Equipe de Slovénie des buveurs de Bieres

vlado_2_

Publicité
Commentaires
TEAM SCOTT FRANCE
Publicité
Publicité