Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEAM SCOTT FRANCE
Newsletter
Archives
10 juillet 2009

Coupe de France Vtt aux Orres

Ce week-end avait lieu la 3ème manche de la Coupe de France Vtt.
Le samedi place aux dames et notons le retour de la toute nouvelle Championne de France sur
route Christel Ferrier Bruneau.
Christel fera une partie de la course à la 3ème place avant de craquer et de terminer 5ème,Séverine Hansen termine 7ème et Maureen Guichardot Demaret 9ème.
Chez les Hommes c\'est Guillaume Vinit qui s\'illustre le mieux en prenant la 7ème place au scratch
et la 1ère place en espoir,Frédéric Frech termine 10ème,François Bailly Maitre un peu fatigué du Tour de l'ain ne terminera que 21ème.

               IMG_3207  IMG_3196

Résumé de la course de Gullaume Vinit,

il y avait une super ambiance dans le team pour cette coupe de france ! David et vlado on bien bossé sur mon vélo et on été super réactif quand il a fallu changer ma cassette 20 min avant le départ et je les remerci vraiment. Pour ma course j'ai pris un départ moyen (dans les 10-15) à cause d'un échauffement réduit.. Puis jai bien remonté jusqu'a resté quelques tours avec fabien qui était en tête de la course espoir. Je le lache une première fois dans le 2ième tour, puis, une branche m'oblige à m'arrêter. Je repars et refait un écart dans la dernière bosse de ce même tours... Ecart que je vais augmenter au fil des passages pour finir en tête avec une confortable avance..

http://www.universalbikeracing.com/Juniors-depeche-vtt-678.html

Publicité
Commentaires
TEAM SCOTT FRANCE
Publicité
Publicité